Brasserie Ninkasi

Bières artisanales Ninkasi


Si la bière Ninkasi tire son nom des Sumériens (la Ninkasi est tout simplement la plus ancienne recette de bière qui nous soit parvenue par des écrits d'origine Sumérienne), elle bien Implantée à Lyon, dans la capitale des Gaules. Cette brasserie locale singulière a depuis toujours eu la volonté de faire revivre la glorieuse tradition brassicole lyonnaise commencée au XVIIIe siècle.


La Brasserie Ninkasi propose des bières originales et authentiques, brassées comme autrefois, sans arômes ajoutés (uniquement les matières premières sous leur forme naturelle)  et sans pasteurisation afin de ne dénaturer aucune saveur.


Cette authenticité se retrouve également dans le choix des matières premières de haute culture, et le parti pris de n'utiliser que des céréales maltées sans aucun additif, comme le riz ou le maïs.


Ces partis pris singuliers et authantiques ajoutés aux secrets de brassage de David Hubert font de la bière Ninkasi, une bière unique, régulièrement récompensée pour ses qualités gustatives inégalées.

Pas de produit pour ce producteur.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est strictement interdite.

Réduire Besoin d'aide ? Service client au 04 28 37 01 04
Besoin d'aide ? Service client au 04 28 37 01 04