PBC Brasserie Cevenole

"PBC" pour Putain de Bières Cévenoles. Un gros mot pour une brasserie pas comme les autres, et des bières, pourtant, toutes en finesse. Des bières de copains (cévenols) brassées dans une Petite Boucherie Charcuterie ("PBC"...) par un Paysan Brasseur Coquin (à nouveau "PBC"), un Pâtissier Breton Converti (re-"PBC") et un Professeur Bièrophile Cabochard (re-re-"PBC"), soit tous les ingrédients d'une recette originale...
PBC, trois lettres, et trois Cévenols élaborant des bières artisanales aux saveurs particulières, ,des bières atypiques et confidentielles, parfois même en autosuffisance et avec leurs propres houblons. Bref, PBC (Plein de Bonnes Choses), en somme.
Si la bière n'avait jamais été un produit de grande consommation confiné dans des boîtes métalliques, si la bière retrouvait enfin le goût des bons houblons et des meilleurs malts, si la bière était encore une boisson bénie brassée par des amoureux éclairés, ce serait une Putain de Bière... mais Cévenole.

Pas de produit pour ce producteur.

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est strictement interdite.