Bière des Naufrageurs spécial Huitres et fruits de Mer Maximisez

Bière des Naufrageurs aromatisée pour les huitres : La reine d'Oléron 33cl Producteur : Brasserie Bières des Naufrageurs

Une création de la Brasserie des Naufrageurs, qui a travaillé à l’élaboration d'une bière adaptée aux mets de son terroir. Jean-Luc METAYER, Maitre Brasseur sur l'Ile d’Oléron, nous propose donc La Reine d'Oléron, une bière blonde à savourer avec des huitres.

Plus de détails

  • Producteur Brasserie Bières des Naufrageurs
  • Région Charente & Charente Maritime
  • Alcool 5%
  • Contenance 0.33 L

Disponibilité: En stock

4,00 €

- +

Pensez à grouper vos commandes pour bénéficier de la livraison offerte dès 150€

Si un vin blanc de Touraine ou à un Reisling sont certainement les premiers accords auxquels on va penser pour accompagner une assiette d’huitres, la bière va pouvoir elle aussi sublimer ce noble mets.

C’est dans cette idée d’accompagner l’huître et ses notes iodées, que la Bière Reine d’Oléron a été élaborer par la Brasserie artisanale des Naufrageurs. Il s’agit d’une bière légèrement acidulée et fruitée, sans trop d’amertume qui va ainsi être sur la continuité du goût salé de l’huître et de l’acidité de la bière.

Teneur en alcool : 5%



Nos autres gourmandises à découvrir

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé. A consommer avec modération. La vente d'alcool à des mineurs de moins de 18 ans est strictement interdite.

Réduire Besoin d'aide ? Service client au 04 28 37 01 04
Besoin d'aide ? Service client au 04 28 37 01 04